Menu

Vent en poupe pour le banking privé: «paquet bancaire top» gratuit avec «Debit Mastercard» sans frais cachés

5 min.
Peter Bellakovics

de Peter Bellakovics

1 article

La Banque WIR ? Voici plus de 25 ans qu’elle joue les premiers de classe en proposant des conditions top pour l’épargne et la prévoyance. Aujourd’hui, la Banque WIR révolutionne aussi le quotidien bancaire des clients privés en proposant le «paquet bancaire top», un nouveau service gratuit qui éclipse même le peloton des néobanques. Et vous, pourquoi ne pas faire de la Banque WIR votre banque principale? 

Le paquet bancaire top, c’est quoi? 

Le «paquet bancaire top» inclut le «compte privé top» et la «Debit Mastercard», tous deux sans frais.  

Le «compte privé top» gratuit vous donne accès à votre argent sans limite de retrait – l’idéal pour les paiements au quotidien.  

La «Debit Mastercard» est valable sans frais dans le monde entier. Elle permet d’effectuer gratuitement jusqu’à 24 retraits d’espèces par an, en Suisse et à l’étranger. Cerise sur le gâteau, les transactions en monnaie étrangère sont débitées au taux interbancaire – plus avantageux pour vous. Cette carte permet même d’effectuer les paiements en ligne ou sans contact, bien sûr aussi via smartphone. 

Les services «E-Banking» et «Mobile Banking» vont évidemment de pair avec le «paquet bancaire top». Vous avez ainsi votre banque sous la main, en tout temps et en tout lieu.  

Le «paquet bancaire top» est présenté en détail sur la page web www.wir.ch/paquet. 

Le paquet s’élargira cet automne 

En automne de cette année, le paquet bancaire top inclura TWINT ainsi que la possibilité d’investir dès 1CHF dans des fonds indiciels via la plateforme numérique VIAC, qui appartient aussi à la Banque WIR. Deux raisons de plus pour hisser la voile et profiter du souffle dynamique de la sympathique Banque WIR.

Paquet bancaire top

Le «paquet bancaire top» marque une nouvelle étape stratégique dans le secteur clientèle privée de la Banque WIR. Objectif: être la banque coopérative de proximité qui offre l’ensemble des services bancaires au top, toujours avec la valeur ajoutée pour la clientèle en point de mire.  

«A vélo ou avec ta banque – par vent arrière, on avance plus vite»

Franco Marvulli, ex-champion du monde de cyclisme sur piste et ambassadeur de la Banque WIR

Ouverture en ligne

Vous êtes nouvelle cliente ou nouveau client ? Ouvrez le «paque bancaire top» en ligne, c’est rapide et facile. Pour notre clientèle, l’ouverture se fait directement via l’E-Banking de la Banque WIR. 

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

Votre commentaire

Annuler Ajouter un nouveau commentaire
Kein Kommentar

Article suivant

Finances

En lire plus de la catégorieFinances

Pilier 3a: approvisionnez votre compte dès à présent !

Les premiers mois de la nouvelle année sont les meilleurs pour faire des versements aussi élevés que possible sur votre compte de troisième pilier lié. Le choix du bon compte a également d’importantes conséquences sur la situation de prévoyance après le départ à la retraite.

Plus

«Pour 3 ans, le taux d’intérêt de départ est de 0%!»

Le niveau des taux d’intérêt est à nouveau à la hausse et le coût des financements augmente. Quelle stratégie une entreprise devrait-elle choisir afin d’avoir néanmoins accès à des fonds avantageux? Philippe Maloberti, responsable régions Suisse allemand, connaît la solution: le crédit WIR.

Plus

Le secteur de l’hébergement en pleine mutation

La Banque WIR vient de devenir récemment sociétaire de la Société Suisse de Crédit Hôtelier et de convenir d’un partenariat avec l’association faîtière HotellerieSuisse. Nous avons rencontré à Berne Claude Meier, directeur d’HotellerieSuisse, qui nous a accordé l’interview ci-dessous.

Plus

«Je ne renoncerais pour rien au monde à FX Trading»

Le véritable boom du cyclisme fait que Roland Fischer et les employés de sa petite entreprise Zweiradsport Fischer GmbH à Seon ont en permanence énormément de travail. Grâce à FX Trading, M. Fischer passe moins de temps au bureau et peut mieux s’occuper de ses clients.

Plus

En lire plus de la catégorie