Vent en poupe pour le banking privé: «paquet bancaire top» gratuit avec «Debit Mastercard» sans frais cachés
La Banque WIR ? Voici plus de 25 ans qu’elle joue les premiers de classe en proposant des conditions top pour l’épargne et la prévoyance. Aujourd’hui, la Banque WIR révolutionne aussi le quotidien bancaire des clients privés en proposant le «paquet bancaire top», un nouveau service gratuit qui éclipse même le peloton des néobanques. Et vous, pourquoi ne pas faire de la Banque WIR votre banque principale?
Le paquet bancaire top, c’est quoi?
Le «paquet bancaire top» inclut le «compte privé top» et la «Debit Mastercard», tous deux sans frais.
Le «compte privé top» gratuit vous donne accès à votre argent sans limite de retrait – l’idéal pour les paiements au quotidien.
La «Debit Mastercard» est valable sans frais dans le monde entier. Elle permet d’effectuer gratuitement jusqu’à 24 retraits d’espèces par an, en Suisse et à l’étranger. Cerise sur le gâteau, les transactions en monnaie étrangère sont débitées au taux interbancaire – plus avantageux pour vous. Cette carte permet même d’effectuer les paiements en ligne ou sans contact, bien sûr aussi via smartphone.
Les services «E-Banking» et «Mobile Banking» vont évidemment de pair avec le «paquet bancaire top». Vous avez ainsi votre banque sous la main, en tout temps et en tout lieu.
Le «paquet bancaire top» est présenté en détail sur la page web www.wir.ch/paquet.
Le paquet s’élargira cet automne
En automne de cette année, le paquet bancaire top inclura TWINT ainsi que la possibilité d’investir dès 1 CHF dans des fonds indiciels via la plateforme numérique VIAC, qui appartient aussi à la Banque WIR. Deux raisons de plus pour hisser la voile et profiter du souffle dynamique de la sympathique Banque WIR.
Paquet bancaire top
Le «paquet bancaire top» marque une nouvelle étape stratégique dans le secteur clientèle privée de la Banque WIR. Objectif: être la banque coopérative de proximité qui offre l’ensemble des services bancaires au top, toujours avec la valeur ajoutée pour la clientèle en point de mire.
«A vélo ou avec ta banque – par vent arrière, on avance plus vite»
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.