«PME et toi» Lausanne
Avec des orateurs en prise directe avec la pratique, nous préparons les PME de Suisse à faire face aux tendances numériques du futur.
Cet article vous a-t-il plu?
Aime 0 fois
L'auteur:

Jonas Kiefer
Responsable commercialisation de la Banque WIR soc. coopérative
Article suivant
« Ma carte est toujours dans la poche de mon maillot – peu importe où je me trouve »
Que ce soit en Suisse ou en camp d'entraînement à l'étranger, Elena Hartmann est souvent sur les routes. Cycliste professionnelle sur route et ambassadrice de la Banque WIR, elle fait entièrement confiance au « paquet ancaire top ». Pourquoi ? Parce que c’est tout simplement pratique et efficace pour elle. Nous avons échangé avec elle sur son expérience.
Elena, tu voyages beaucoup, souvent à l’étranger. À quel point est-ce important pour toi d’avoir une solution bancaire simple ?
Extrêmement important ! Je dois pouvoir accéder rapidement à mon argent, que ce soit pour un café avant une course ou pour réserver un hôtel à la dernière minute. Et honnêtement – je n’ai aucune envie de me soucier des frais ou des restrictions en permanence. Avec le « paquet bancaire top », tout est simple et transparent.
Qu’apprécies-tu particulièrement dans la Debit Mastercard incluse dans le paquet ?
Elle m’accompagne partout – comme mon casque ! Je peux payer dans le monde entier, retirer de l’argent, sans découvrir ensuite des frais cachés. Et les 24 retraits gratuits par an, c’est top, surtout quand j’ai besoin de cash à la dernière minute. Même en El Salvador, tout a parfaitement fonctionné – ce n’est pas évident dans un pays où il y a très peu de distributeurs. Là-bas, le cash reste le mode de paiement principal, et très peu d’endroits acceptent les cartes. Pourtant, le retrait d’argent comme le paiement sans contact avec le téléphone ont super bien marché. Je n’ai juste pas eu besoin de me poser de questions – et ça, c’est vraiment précieux. Je suis super satisfaite du paquet bancaire top !
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.