Menu

La nouvelle WIRcard plus: flexibilité et sécurité maximales

5 min.
Daniel-Hess-Blog-2020

de Daniel Hess

2 articles

Avec la carte de débit Mastercard® WIRcard plus, vous disposez de possibilités d’utilisation illimitées, de la meilleure protection contre le skimming de données – et payez avec Mobile Payment en toute simplicité et en quelques secondes via votre smartphone ou votre smartwatch.

En résumé: la nouvelle carte de débit Mastercard WIRcard plus (CDM/WIR) simplifie le quotidien et permet d’en faire plus. Achats en ligne, paiements pour des biens et services partout dans le monde, retraits en liquide où que vous soyez – et naturellement utilisable comme moyen de paiement pour la monnaie complémentaire WIR dans le réseau de PME le plus solide de Suisse.

La CDM/WIR remplace la carte «V PAY WIRcard plus». De nombreux nouveaux avantages et possibilités s’ajoutent aux fonctions de l’ancienne «WIRcard plus». Désormais, le paiement sur Internet est également possible – ou les données de la carte sont tout simplement consignées pour des réservations, par exemple la location d’une voiture, pour la réservation de billets CFF ou pour des services d’abonnement comme Netflix ou Spotify. Les débits sont effectués directement sur le compte – l’application appelée «debiX+» fournit à tout moment un aperçu actualisé.

Tous les avantages de la nouvelle carte en bref

  • Paiements en ligne, sur Internet et sur les app stores
  • Utilisable dans le monde entier pour les retraits et comme moyen de paiement
  • Paiement mobile – payer par smartphone ou smartwatch
  • Paiement au sein du réseau WIR, en CHW et en CHF avec la CDM/WIR
  • Gestion autonome via l’application «debiX+»

Et payer devient encore plus pratique, que ce soit à la caisse ou en ligne: grâce au Mobile Payment, le paiement dans le réseau Mastercard (uniquement CHF) s’effectue avec un smartphone ou une smartwatch – sans devoir sortir son porte-monnaie de sa poche.

Toutes les anciennes «V PAY WIRcard plus» seront automatiquement et gratuitement remplacées par la nouvelle carte de débit Mastercard WIRcard plus en novembre 2022 – le code PIN de la carte actuelle est également valable pour la nouvelle DMC/WIR.

Avec nous, vous pouvez être sûr

Avantages, prestations, blocage de la carte, conseils et informations utiles

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

Votre commentaire

Annuler Ajouter un nouveau commentaire
Kein Kommentar

Article suivant

Finances

En lire plus de la catégorieFinances

Financer l’acquisition d’un bien immobilier avec la Banque WIR

Quiconque veut acheter ou faire construire travaille généralement de concert avec une banque. En la matière, les offres de financement sont légion. En quoi la Banque WIR est-elle différente?

Plus

Quels sont les coûts récurrents et non récurrents assortis à l’acquisition de votre bien?

Au prix d’achat d’un bien immobilier s’ajoutent d’autres frais, certains récurrents (provisions) et d’autres non récurrents (frais de notaire).

Plus

Épargner pour devenir propriétaire: comment s’y prendre?

Si voler n’est pas une option, où trouver l’argent? Une planification intelligente vous permet de parvenir à accumuler les fonds propres nécessaires pour acquérir la maison de vos rêves dans un délai raisonnable.

Plus

La Banque WIR augmente les taux d’intérêt de l’épargne et de la prévoyance

Suite à la décision prise aujourd'hui par la Banque nationale suisse concernant le taux directeur, la Banque WIR augmente sensiblement ses taux d'intérêt. La banque coopérative active dans toute la Suisse confirme ainsi une fois de plus son rôle de précurseur en matière de conditions exceptionnelles sur toutes les offres de prévoyance et d'épargne. Les clientes et clients profitent également des hypothèques du marché monétaire.

Plus

En lire plus de la catégorie