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Secret bancaire et protection des données

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  • Utilisation et transmission des données, notamment aux sociétés affiliées de la Banque (par ex. IG Leasing SA) et aux participants WIR, à des fins d’encouragement à la vente, de développement du chiffre d’affaires (de WIR) et de marketing.
  • Géolocalisation et mise en réseau des données avec des sources accessibles à la Banque permettant de faciliter et d’améliorer les prestations bancaires à la disposition du Client.

Le Client renonce pleinement à la protection du secret bancaire. La Banque prend en outre les mesures né-cessaires à la préservation de la sécurité des données et à la protection de celles-ci. Les données peuvent également être communiquées directement ou indirectement à des autorités suisses ou étrangères afin de remplir des obligations légales ou régulatoires en matière de renseignements et de communication ainsi que d’échange de renseignements en matière fiscale. Le Client sait que des données peuvent être transmises dans des Etats qui parfois ne garantissent pas le même niveau de protection des données que la Suisse. La communication entre la Banque et le Client, respectivement son mandataire, ainsi qu’entre la Banque et les tiers autorisés par l’intermédiaire de moyens électroniques cryptés ou non cryptés tels que e-banking, téléphone, fax, téléphone portable, sms, courriel, chat, réseau social, applications pour téléphone portable ou autres plateformes basées sur internet est autorisée indépendamment du fait que la communication ait lieu en Suisse ou à l’étranger. La Banque est autorisée à utiliser tous les canaux de contact mentionnés ci-dessus que le Client ou son mandataire ont indiqués à la Banque. Lors de l’utilisation de moyens ou plateformes électroniques, les communications de la Banque au Client sont considérées comme reçues lorsqu’elles parviennent dans la sphère d’accès ou d’influence du Client. Le Client prend acte qu’aucune confidentialité ne peut être garantie lors de l’utilisation de médias ou de pla-teformes électroniques (par ex. données personnelles du client ou données concernant la relation entre le Client et la Banque). Le Client accepte que pour des raisons d’assurance-qualité et par mesure de sauvegarde de preuves, la Banque enregistre les données et entretiens téléphoniques transmis lors de l’utilisation de médias électroniques. La Banque peut confier tout ou partie de certaines activités à des tiers. Ces activités incluent notamment le trafic des paiements, le traitement et la conservation de papiers-valeurs et d’autres instruments financiers, la compliance, les services informatiques et l’envoi de documents imprimés. La Banque veille alors au respect des dispositions en matière de droit de surveillance. Le Client accepte que la Banque transmette à des tiers ses données personnelles ainsi que des données concernant sa relation avec la Banque dans le cadre de l’externalisation de départements et de prestations bancaires. La Banque utilise entre autres Google Analytics.

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